Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 14:21

Coucou les filles!!!

J'ai fait un échange avec Celine alias minidinail-art et j'en suis ravie. J'ai mon premier OPI le oh so glam qui est un blanc nacré . La miss a pu recevoir son premier Catrice^^ et elle échange encore des vernis colonne de droite sur son blog... Je vends et j'échange toujours d'autres vernis si sa interesse...

Et en cadeau j'ai eu de la fimo et un rouge à lèvres trop gentille^^ merci!

opi-oh-so-glam.jpg

IMG_5298.jpg

 

PS: je ne suis pas trop présente désolée mais j'ai coupé tout mes ongles et je n'ai pas trop le temps avec mon futur déménagement enfin j'arrête de faire du blabla et...

vous souhaite une très bonne après-midi et soirée!!! bisous à toutes! 

et merci à toutes celles qui continuent de passer sur mon blog^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trés joli vernis que tu a reçu là =)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> vivi <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle ta gatée ! vivement le swatch du opi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui et c'est top les échanges^^ dès que je peux je le fait^^ bis<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super sympa ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouaip c'est cool de faire des échanges^^bis<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Joli échange. Et bon courage pour le déménagement.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> woua sympa cette echange en plus il a l'air tres jolie gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> vivi il est très sympa^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de vanylle
  • : Un blog avec un petit peu de tout mais surtout du nail art et des bijoux/créations en résine ;)
  • Contact

Recherche

Catégories