Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 09:30

Hey ya encore qq'un? lol je viens vous faire un petit coucou car sa faisait un petit moment....

(sans vernis mes ongles ont bien poussés j'espère qu'ils resteront comme sa  )

Je recommence doucement avec un petit swatch du Kiko n°337 du nom de Periwinkle violet. 

kiko-337.jpg

kiko-337-2.jpg

En tout cas je remercie toutes celles ou ceux qui sont passés sur mon blog pendant que je ne publiais rien (jamais à zéro visite) donc merciii et

gros bisous à tous et bon weekend!!!!!


Partager cet article

Repost 0
Published by vanylle - dans Nail art
commenter cet article

commentaires

Coraline 08/10/2011 14:07


J'adore cette couleur elle est très belle !! Bisous


vanylle 11/10/2011 20:13



Merci pour elle^^ bisous



Beltane 01/10/2011 18:46


T'es où ma p'tit Sara? on te voit plus!


vanylle 03/10/2011 22:56



Euh, si si on me voit mais seulement un tout petit peu...bisous!!!



Anne15 28/09/2011 21:44


J'aime beaucoup cette couleur ! Et puis c'est un kiko donc j'adore !


vanylle 03/10/2011 22:54



:D bisous!



passionails 28/09/2011 19:05


il est jolie ce bleu
gros bisous


vanylle 28/09/2011 19:38



Merci pour lui bisous!



ptitepom-nailart 27/09/2011 23:27


il est très joli!!! j'aime bien, d'ailleurs tes photos sont très sympa également!!! bibiz ma belle!


vanylle 28/09/2011 19:37



Merci pour lui! Merki pour les photos! bisous!!!



Présentation

  • : Le blog de vanylle
  • Le blog de vanylle
  • : Un blog avec un petit peu de tout mais surtout du nail art et des bijoux/créations en résine ;)
  • Contact

Recherche

Catégories