Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 14:35

Coucou les filles voilà les giveaway du moment auxquels je participe :

N'hésitez pas à cliquer!!!!

 

 

bbnails alias l'univers de passionails!

jusqu'au 16 septembre

le lot est super  et c'est pour son anniversaire^^

 

 

****************

 

Les passions d'Amélie

jusqu'au 28 août


un bon d'achat chez LM cosmetic^^

 

 

*******************

 

Sirop de Cassis

jusqu'au 8 septembre

le lot c'est surprise c'est pas mal sa :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ohhh merci pour les infos ^^ bibisss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Deriens miss on croise les doigts^^bis<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Croisons les doigts<br /> bonne chance ma belle<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui moi aussi je n'ai encore jamais gagné un giveaway... enfin si celui de nailissima   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci a toi pour cette article gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Deriens c'est normal! et pi c'est toi la gentille alors je fais passer le message^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de vanylle
  • : Un blog avec un petit peu de tout mais surtout du nail art et des bijoux/créations en résine ;)
  • Contact

Recherche

Catégories