Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 18:48

Tag

Bonjour tout le monde!

J’ai été tagguée par Beltane, je suis contente qu'elle est pensée à moi donc merci et allez faire un petit tour chez elle.

Voici donc mes réponses!

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième phrase:

« Je communique comme je veux,quand je veux. » Le guide sfr (dsl les autres c'est trop loin)

Sans vérifier, devinez l’heure:

18

Vérifiez:

18h13 ^^

Que portez-vous?

Un jean bleu foncé, un top blanc et un gilet dans les tons de marrons

Avant de répondre à ce questionnaire que regardiez-vous?

La télé

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur?

La télé

Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois, qu’avez-vous fait?

Tout à l'heure j'étais à une conférence pour mes cours

Avez-vous rêvé cette nuit?

Euh je ne sais pas je me souviens rarement de mes rêves…

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Tout à l'heure après la conférence. 

Qu’y a-t’il sur les murs de la pièce où vous êtes?

De la peinture blanche^^

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

Une voiture à mon chéri, et pi oula trop de choses...

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Monte-Carlo

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?

Euh, non.

Que pensez-vous de ce questionnaire?

ben ça change un peu.

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore:

J'étudie les ntic je vais donc bientôt pourvoir changer facilement mon design (enfin normalement). XD

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?

Euh secret je veux le garder pour moi.

Et si c’était un garçon?

Corentin.

Avez-vous pensé vivre à l’étranger?

Oui j'y pense toujours mais j'hésite 

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?

Viens rejoindre tes proches!

(Ahah! T’as vu que j’existe!je garde la réponse de Beltane elle me fait rire^^)

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous?

La méchanceté des hommes.

Aimez-vous danser?

Oui.

Quelle est la dernière chose que vous avez regardée à la télévision?

Grey's Anatomy

Je ne tague plus parce que je ne sais pas du tout qui n'a pas été tagué....

 

Bisous tout le monde!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très très bien partagé j'ai tout compris!! Tu va donc nous faire un blog qui déchire tout!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cool ^^ Euh je vais essayer quand j'aurais un peu de temps ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres sympa ce tag<br /> ah ah j'adore sa reponse aussi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> vivi elle est top bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> sympa ce tag ^^ bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> vivi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Dis donc t'aurais pas été prise d'une crise de fatigue pr le bouqiin mdr!!! Bien sympa ce tag!! Et question les ntic qu'est ce que c'est!! Partage ton savoir avec moi ^^ Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mé euh chut lol dsl . Les ntic c'est nouvelles technologies de l'info et de la<br /> communication en faite je fais une licence où je boss sur le web (langage html; css; php) je sais pas si c'est clair lol. Bien partagé? bisous bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres chouette tag contente d'en savoir plus sur toi, bisous ma belle =$<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> :D bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de vanylle
  • : Un blog avec un petit peu de tout mais surtout du nail art et des bijoux/créations en résine ;)
  • Contact

Recherche

Catégories