Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 20:20

Coucou les filles aujourd'hui je vous montre ce que dont je ne me sers pas et que je souhaite vendre ou échanger. Si quelque chose vous intéresse contactez-moi à nailvanylle@hotmail.fr ou par commentaire. Bisous bisous

Lots de 2 mulensa n°91 et n° 1 : 1€

IMG_5221.JPG

Mini colorama Dark plum n°52 : 3€ / Catrice top coat prismatic effets : 3 € /

 Catrice n°520 Apropos Apricot : 2€80

IMG0000.JPG

 

Essence nail art magnetics n°02 hex hex! : 4€

IMG_5222.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ah ah!! non ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas :D c'était juste pour te prevenir comme tu as déjà participé à un de mes concours :D<br /> <br /> pleins de bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> cool pour une prochaine fois bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui j'avais pas vu qu'il était de couleur, j'avais l'impression que c'était du top coat!!<br /> Bah j'en ai déjà commander un à LM... Donc je vais voir si je m'en sors avant de me lancer dans une collection!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pas de souci amuse toi bien avec tes LM bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en echange si tu veu sa dépend ce que tu cherche ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je t'ai répondu par mail^^bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ton catrice 440 m'interresse ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super en échange ou en achat? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> essence magnétique? Alors il faut faire quoi avec? Je serais peut etre interessé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est un vernis qui a des particules qui réagissent avec un aimant je te donne le lien d'une vidéo.http://www.youtube.com/watch?v=0W1M7Kayt2E  Je vais la<br /> semaine prochaine en espagne pour chercher des produits essence si tu veux je te prendrais l'aimant bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de vanylle
  • : Un blog avec un petit peu de tout mais surtout du nail art et des bijoux/créations en résine ;)
  • Contact

Recherche

Catégories