Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 23:05

Tag

Bonsoir les filles!
Me revoilà avec le tag de Z-nails elle m'a taguée et c'est avec grand plaisir que je me prête au jeu..

  • MATRICULE : Vanylle
  • PRÉNOM: Sara
  • PSEUDO (s'il existe) : Vanylle
  • POURQUOI CE PSEUDO ? : Je ne me rappelle même plus mais il est là donc voilà je l'utilise lol
  • PHOTO     

 

  • DATE DE NAISSANCE : 22 novembre 1989
  • LIEU GÉOGRAPHIQUE : Pour le moment Perpignan et dans pas longtemps Foix dans l'Ariège. Tout en étant dijonnaise à l'origine lol.
  • PROFESSION : Étudiante dans le tourisme. 

< Les questions >

  1. Depuis combien de temps es-tu "tombée" dans le Nail Art et comment ?

Je n'ai pas de date précise mais sa a commencé avec un kit konad et ensuite j'ai fais des recherches je suis tombée sur le site de Nailissima et sur tous les blogs qui existent.  Et il y a quelques mois je me suis lancée dans le nail art et j'ai crée le blog.
  2. Depuis combien de temps as-tu crée ton blog ?
  Je l'ai crée le 28 mai 2011
  3. Quelle est la longueur de tes ongles ?
Je ne les mesures jamais mais ils ne sont pas très long (snif lol)
  4. Combien de vernis possèdes-tu à ce jour ?
A peu près 100 je crois...
5. Quelle est ta couleur préférée en vernis (plusieurs réponses possibles) ?
J'aime beaucoup le rouge et toutes les couleurs qui me tapent dans l'œil^^
  6. Quelle est la couleur que tu détestes le plus ? (plusieurs réponses possibles) ?
Le jaune et les marrons mais depuis que je débute je me laisse tenter pas des couleurs que je n'imaginais même pas acheté.
  7. Quelle est (ou sont) la (ou les) déco(s) que tu apprécies plus particulièrement ?
Les décos travaillées à l'acrylique (même si je ne sais pas les faire^^), les water decals, les fimos et toutes les décos!!!
8. Quelle est (ou sont) la (ou les) déco(s) que tu n'aimes pas ?
  Je n'aime pas trop les piercings pour les ongles et ce qui dépassent trop des ongles...
  9. Est-ce que tu pratiques le gel ? Et aimes-tu ce genre de manucure ?
Non je ne pratique pas le gel. J'aime ce genre de manucure car cela fait soigné mais il ne faut pas que ça soit trop bombé parce que c'est moche. J'aime lorsque ça ressemble à des ongles naturels.
  10. Que penses-tu acheter lors de ta (tes) prochaine(s) commande(s) nail-artesque (ou en boutique) ?
Des pinceaux, des vernis et des décos...

< Les autres questions qui n'ont rien à voir, mais on veut tout savoir ! >

 

  1. Quel est ton plat préféré (plusieurs réponses possibles) ?

  La pizza de mon chéri^^ et les plats de ma maman

  2. Quel est ton dessert préféré (plusieurs réponses possibles)  ?

  Mon gâteau au chocolat lol et les crêpes.

  3. Quelle est ta boisson préférée ? Alcoolisée ou non. (plusieurs réponses possibles) 

Non alcoolisée : le coca

Alcoolisée : A base de rhum

  4. Quels sont tes bonbons ou tes chocolats préférés ?

Les kinder, les carambars...

5. Quel genre de musique écoutes-tu ?

J'écoute tout les types de musique je suis assez ouverte.  

  6. Ton groupe ou chanteur préférés ? (plusieurs réponses possibles)

  Je n'ai pas de chanteur ou groupe préféré j'écoute tout ce qui passe par mes oreilles 

  7. Ta ou tes série(s) télé préférée(s) ?

  Brothers and sisters, Les frères scott, Grey's anatomy, Bones, Desperate Housewives, NCIS et plein d'autres j'adore les séries

8. Ton ou tes dessin(s) animé(s) préféré(s) ?

Les walt disney et les pixar sinon certains sur Tfou le matin quand je tombe dessus

  9. Ton ou tes film(s) préféré(s) ?

  Y'en a beaucoup! les films un peu/beaucoup culcul à l'américaine, au moins on rigole bien, les comédies, les films français, les films d'actions,...

  10. Livre et/ou BD préférée ?

Je ne lis plus trop en ce moment et pour lire il faut que le livre me passionne de bout en bout.
11. As-tu d'autres passions autre que le nail art ? 

Les créations de bijoux en résine/ fimo, les voyages, les fringues, la cuisine de temps en temps,les films,mon chat...

  12. Et enfin, quelle est ta citation préférée ?

  Tout vient à point à qui sait attendre

Voila j'ai pris un énorme plaisir à le faire j'espère que vous aurez plaisir à le lire! Je tague donc à mon tour Virgnie de Chpoop et anais de mes ongles naturels et toutes celles qui voudraient bien se livrer un peu plus

 

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> non pas encore je ne l'ai decouverte que cette semaine mais cela se fera certainement, Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cool et merci^^bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> l'autre miss s'apelle Laurie elle vit près de mirepoix, elle a un blog là http://les.ongles.de.laurie.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oki dsl je suis curieuse mais vous avez déjà fait une petite rencontre ? j'ai hate de venir en tout cas pour faire une petite aprem^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Contente d'en savoir plus sur toi ^^ merci de m'avoir taguée<br /> bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci et deriens envie d'en savoir un peu plus bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hahaaa bon ben c'est à moi alors! =)<br /> Je comprends mieux maintenant pourquoi t'as pris du rhum pour faire le truc du journal dans l'alcool !!!! Ba bravo ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Rooo de suite alala mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les crèpes au Nutella MIAM!!! et le one stroke sa va le faire bientôt comme moi le WM un jour sa ira!! Bisous la belle et encore merci pour cette journée d'hier c'était géniale!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Contente que sa t'ai plu j'en suis ravie^^ il faut qu'on essaye encore et encore mais<br /> je crois en nous! XD (que la force soit avec nous) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de vanylle
  • : Un blog avec un petit peu de tout mais surtout du nail art et des bijoux/créations en résine ;)
  • Contact

Recherche

Catégories