Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 18:23

Comme le titre l'indique j'ai fais un petit achat pour mes ongles ^^ et pour ceux de mon chéri (qui se les ronge). Merciiiiii les filles (j'espère que ça va bien les soigner)

 

IMG 4851

 

Et une petite déco pour ce soir ^^

IMG_4860.jpg

IMG_4858.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

h-m-nagellak-rood-jpgMatériel : Red Nail de H&M 

 

stylo-nail-art-agnes-bEt stylo noir Agnès

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> alors le mavala tu le trouve comment:!?? je viens tout juste de l'acheter mais comme j'ai tout couper j'attend une repousse pour faire le traitement<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quand je l'utilise c'est super mais j'ai un peu tendance à l'oublier...tu verras sa marche mais il ne faut pas l'oublier comme moi lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop cool le mavala scientific , ca marche sur moi<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai le mavala scientifique et perso j'en suis super satisfaite! ça fait deja 4 mois que je l'utilise et mes ongles sont devenu SUPER dur ( avant c'était de la gimove!!!)<br /> Meme si actuellement mes ongles sont court ( je ne veux pas trop de longueur non plus sinon ça me gène ) j'en suis super fiere lol!!<br /> <br /> et mon chéri aussi ce ronge les ongles, sauf que lui ne veut rien dessus<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Euh moi je vois pas trop de changement :/ j'espère que sa va agir plus bientôt...<br /> <br /> <br /> Il a toujours pas utilisé mais un jour peut-être je pers pas espoir hihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah le scientifique je commence j'espère que sa marche vue l'odeur pfff entre nous il pu:-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui l'odeur c'est pas top mais je sais pas au bout de combien de temps sa doit faire effet... pour l'instant je n'ai pas d'avis. bis<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah tu fait tes decos au stylo? Nous on en a acheté mais il n'y a pas très longtemps j'ai pas encore testé<br /> Et le Mavala Bea est justement en train de le tester il parait que ca fait des merveillles<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Celle là oui mais bon c'est pas top top avec celui là soit sa coule trop soit pas assez lol. Je croise les doigts pour que le mavala marche pour nous deux alors<br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de vanylle
  • : Un blog avec un petit peu de tout mais surtout du nail art et des bijoux/créations en résine ;)
  • Contact

Recherche

Catégories