Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 20:19

Bonsoir tout le monde pas de NA ce soir car mes ongles ne sont pas o top de leurs formes mais une création que j'ai faite ce weekend. J'ai trainé sur internet et à force d'aller de lien en lien j'ai visionné plein de vidéos dont deux qui m'ont donné envie de réaliser cette rose^^. Tout ce blabla pour :

rose-fimo.jpg

 

 

Et voici les liens des tuto vidéos (allez voir toutes leurs vidéos, elles sont très sympas )

 

 

 

The world of sisters

et

Jungle julia


 

 

Bisous et courage à ceux qui travaillent demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très jolie ta rose!..<br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie bague, je ne sais pas si c'est la première fois que tu en faisais, mais elle est superbe !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merki sisi c'était ma première! (la faut que je teste de faire un<br /> macaron^^lol)bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elle est sublime ta bague !! très belle réalisation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! sa fait super plaisir! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique, tu m'as donné envi d'essayer d'en faire, en plus j'adore les bague originale et un peu beaucoup volumineuse, j'ai été voir les vidéos et ça a l'air plutot abordable pour les faire,<br /> résultats à venir<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis super contente si j'ai pu te donner envie, j'ai hâte de voir tes résultats tu n'as pas de blog? Tu me les enverras par mail que je vois tes créations^^<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jai pas de fimo enfet ^^ mais jme poser la question, je fait que de la résine en moule c deja pas mal ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pour ma part c'est un petit peu des deux^^lol peut-être tu te laisseras tenter par la fimo... bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de vanylle
  • : Un blog avec un petit peu de tout mais surtout du nail art et des bijoux/créations en résine ;)
  • Contact

Recherche

Catégories