Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 11:40

Hier j'ai utilisé la technique du papier journal sur le super vert "mint cream" qui nécessite quand même trois couches pour être opaques et un bon moment pour le séchage (grrr je déteste sa lol), je n'ai qu'une photo car après je n'ai pas arreté et il n'était plus présentable^^

Bisous et bonne journée^^

 

IMG_5076.jpg

Dsl pour les peaux et cuticules mais même avec des soins je n'arrive à rien

Partager cet article

Repost 0
Published by vanylle - dans Nail art
commenter cet article

commentaires

Mylène 19/09/2012 13:00

Ca me rappelle quelques chose lol!!

Hidden-Agenda 28/11/2011 21:04

J'adore, je vais essayé tien :) Bisousss

vanylle 20/12/2011 20:32



contente que sa plaise bisous!!!



elfettedesbois 04/10/2011 12:02


C'est super mignon l'effet du papier journal =)!


vanylle 05/10/2011 18:41



;) merki



Meloree 26/08/2011 22:34


Il faut trop que j'essaie cette technique je trouve ça trop trop chouette ^^
Tu as utilisé quoi comme alcool car le seul tuto que j'ai vu était à la vodka -_-"


a 01/09/2011 22:24



Ouai sympa et vite fait^^. J'ai utilisé de l'alcool à 70 ou 90 que tu peux trouver dans les pharmacies ou de l'alcool à désinfecter. La vodka sa marche pas mdr... il
faut de l'alcool plus fort (n'importe lequel ce que tu peux trouver à 70 degré et plus^^ bisous



B.aurorenail 20/08/2011 11:29


C'est joli j'aime bien cette technique c'est original est pas très long a faire
AURORE


vanylle 21/08/2011 11:34



Oui oui simple et sympa. Merci pour ton passage et tes messages et bonne journée!!!bis



Présentation

  • : Le blog de vanylle
  • Le blog de vanylle
  • : Un blog avec un petit peu de tout mais surtout du nail art et des bijoux/créations en résine ;)
  • Contact

Recherche

Catégories